Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg ne s’inquiète que de Ferrari...

Mercedes domine le championnat du monde de Formule 1 depuis deux ans. Nico Rosberg, pilote de l’écurie, n’est pas très inquiet par la concurrence cette saison.

Depuis deux ans, la Formule 1 est dominée de long en large par Mercedes. L’écurie allemande a remporté 32 des 38 derniers Grands Prix. Derrière la concurrence n’est tout simplement pas à la hauteur. Cette saison il semblerait que Ferrari soit la seule équipe à pouvoir tenter de titiller les Flèches d’Argent. Nico Rosberg se confie sur la rivalité pour la saison 2016.

« Cela se résumera à une lutte entre Ferrari et nous »

Pour Nico Rosberg, Mercedes se battra avec Ferrari cette saison. Aucune autre écurie ne devrait les embêter : « Il y a quelques équipes qui ont été performantes, mais cela se résumera à une lutte entre Ferrari et nous. Nous devons surveiller certaines équipes, mais elles ne représentent absolument pas une menace pour nous au championnat pour le moment. Mon sentiment est que les autres ont déjà révélé leur jeu, alors que nous, nous n’avons pas encore montré nos cartes », déclare le pilote allemand dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés