Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen s'explique sur sa sortie de piste !

Alors qu'il a signé le meilleur temps des essais libres, Max Verstappen est parti à la faute à quelques secondes de la fin... La raison ? Il s'explique !

Après un début de saison marqué par la bataille entre Ferrari et Mercedes, Red Bull va tenter de reprendre du poil de la bête à Baku ce week-end. Et cela semble plutôt bien parti, puisque Max Verstappen a réalisé le meilleur temps des deux séances d'essais libres ce vendredi. Problème, le pilote est parti à la faute à une quarantaine de secondes de la fin... Interrogé sur cette faute, Verstappen s'est confié.

« C’est un accident très bizarre »

« C’est un accident très bizarre. J’ai bloqué une roue, j’ai essayé de prendre le virage, puis j’ai préféré jouer la sécurité en prenant l’échappatoire. Ensuite, j’ai soudainement perdu l’arrière, j’ai glissé des quatre roues et je me suis retrouvé dans la barrière. Les mécaniciens vont démonter la voiture pour voir s’il ne s’agissait pas d’un incident mécanique, mais je pense que j’ai juste glissé sur de la saleté », a confié Max Verstappen dans des propos relayés par f1i.

Articles liés