Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen pousse un coup de gueule !

Alors que Red Bull connaît un début de saison difficile, Max Verstappen s'est montré agacé après une énième déception à Monaco !

On se dirige donc vers un duel total entre Ferrari et Mercedes, avec un léger avantage pour l'écurie italienne pour le moment. Impressionnante sous tous les angles, cette dernière est de retour en trombe, tout le contraire de... Red Bull. En grande difficulté, Max Verstappen commence visiblement à se lasser des performances de son écurie !

« Je suis très déçu »

« Je suis très déçu, mais je n’aurais pas pu faire quelque chose de plus pour changer le résultat de la course. Je ne m’attendais pas à ce que mon changement de pneus ait lieu aussi tôt. Je n’ai pas compris pourquoi l’équipe a fait ça, car si j’avais pu dépasser Bottas grâce a cet arrêt prématuré, j’aurais de toute façon été coincé derrière Sainz. J’espérais avoir une piste libre devant moi, car les dépassements sont très difficiles ici. On a pu le vérifier après la voiture de sécurité lorsque j’avais des pneus neufs. Il est très difficile de se rapprocher d’une autre voiture à moins d’une seconde et avec ces voitures plus larges, on ne peut rien faire. J’ai donc passé 77 tours derrière cette voiture argentée », a ainsi confié le pilote dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés