Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mark Webber se livre sur la saison à venir !

Mark Webber, qui mise sur une victoire de Sebastian Vettel pour le grand prix d'Australie, estime que la prochaine saison de Formule 1 se jouera entre trois écuries.

La reprise de la nouvelle saison de Formule 1 est imminente. En effet, le premier grand prix de l’année aura lieu le 26 mars prochain, à Melbourne, en Australie. L’écurie Ferrari aborde sereinement le retour à la compétition. En effet, elle a réalisé des essais hivernaux exceptionnels. Au micro de Channel 4, l’ex-pilote de F1, Mark Weber, fonde beaucoup d'espoir dans l’écurie fondée en 1929 par Enzo Ferrari.

« Je crois que Vettel gagnera »

« Je crois que Vettel gagnera (ndlr à Melbourne). Les saisons précédentes, Lewis [Hamilton] et Mercedes abordaient la première course de la saison avec plus d’optimisme que cette année. Cette fois-ci, Ferrari a réalisé de très bons essais hivernaux et ils sont plus compétitifs que ce que nous aurions pu attendre de leur part. Red Bull est également dans le coup, donc ce premier Grand Prix devrait être disputé. Je pense que ces trois équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Cela va être fascinant. Quand la saison débute, l’influence italienne commence à entrer en jeu et la panique envahit petit à petit Ferrari, ce qui les pousse à prendre de mauvaises décisions et à commettre des erreurs », a-t-il déclaré.

Articles liés