Formule 1 : L’inquiétude grandit autour de Jules Bianchi
La rédaction

Dans les colonnes du Parisien, l’ancien pilote de Formule 1 Philippe Streiff a donné des nouvelles peu rassurantes de Jules Bianchi.

Victime d’un grave accident le 6 octobre dernier lors du Grand Prix du Japon, Jules Bianchi est toujours dans un état critique. « Il faut du temps, de la patience. Quand il y aura de réelles avancées, nous communiquerons », a expliqué Philippe Bianchi, son père, le 4 décembre dernier dans les colonnes de Var Matin.

« UN TRAUMATISME CRÂNIEN EXTRÊMEMENT GRAVE »

Dans les colonnes du Parisien, Philippe Streiff, proche de Michael Schumacher et du professeur Gérard Saillant, a donné des nouvelles du jeune pilote français. « J’ai un petit peu de nouvelles grâce à Gérard Saillant, mais elles sont bien plus inquiétantes, a-t-il confié dans des propos relayés par Sport365. Le choc a été beaucoup plus violent que pour Michael Schumacher, et on a constaté des lésions axonales diffuses dans son cerveau. C’est un traumatisme crânien extrêmement grave. L’espoir de rétablissement est bien moins important que pour Schumacher. » 

Articles liés