Formule 1 : L’improbable échange entre Vettel et Rosberg devant la presse !
La rédaction

Alors que Lewis Hamilton a dominé le premier Grand Prix de la saison en Australie, Nico Rosberg et Sebastian Vettel ont été acteurs d’une étrange conversation devant les médias.

Auteur de la pole position samedi, Lewis Hamilton a logiquement dominé le premier Grand Prix de la saison en Australie devant son coéquipier Nico Rosberg et Sebastian Vettel. Au terme de la course, le pilote Ferrari n’a pas manqué de se moquer du natif de Wiesbaden. « J’espère que nous pourrons avoir une bonne bagarre [avec Ferrari], ce serait super. Je pense que nous ferons encore la course en tête lors des deux prochains Grands Prix, mais ce serait une bonne chose s’ils se rapprochaient un petit peu, tant qu’ils ne se rapprochent pas trop… ». Alors que Nico Rosberg évoquait la concurrence, Sebastian Vettel l’a interrompu, dans des propos rapportés par F1i.

« J’ESPÈRE VOUS VOIR NOUS DONNER LA VIE DURE ! »

« Sois honnête. L’espères-tu vraiment ? Sérieusement ? Tu viens de finir 30 secondes devant nous et tu espères que les écarts vont se resserrer ? Donc tu espères lever le pied ? Est-ce bien cela que tu es en train de dire ' », a ainsi indiqué l’ancien pilote de Red Bull. La réponse ne s’est pas faite attendre. « J’espère vous voir nous donner la vie dure ! Car c’est important pour le sport et pour les fans. Et je pense au spectacle. La moitié de moi, ou une part de moi, pense au spectacle, car je veux que les gens passent un bon moment devant leur poste de télévision ou sur le circuit. Si vous vous rapprochiez un peu de nous, cela serait super pour tout le monde », a alors lâché Nico Rosberg. Ainsi, Sebastian Vettel a fait une étrange proposition. « Première suggestion dans ce cas, si tu me permets. Je pense que votre garage devrait être public en Malaisie pour que tout le monde puisse venir y jeter un œil. Non ? Je plaisantais… ».

Articles liés