Fraîchement couronné champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton s'apprête à diversifier ses activités puisqu’il s’apprête à sortir un album de RnB.
Lewis Hamilton vient de remporter son second titre de champion du monde mais apparemment, cela ne l’empêche pas de se concentrer sur de nouvelles activités. Le pilote Mercedes a en effet confié à la BBC qu’il préparait la sortie d’un album de RnB.
Formule 1 : Quand Hamilton ne reconnaît pas une chanson de… Nicole Scherzinger, sa petite amie !
« J’AI MÊME ÉCRIT PENDANT LES COURSES »
À écouter Lewis Hamilton, c’est une décision mûrement réfléchie : « J’ai beaucoup écrit, même pendant les courses. Quand j’étais au Japon, j’étais en studio du lundi au mercredi. Du jeudi au dimanche, j’étais sur la piste. Après la course, je suis directement retourné en studio. » Il faut dire que le fait d’avoir Nicole Scherzinger comme petite amie doit ouvrir les portes de la musique. Mais le Britannique le lui rend bien puisqu’il a également révélé que son fameux jet privé rouge n’était pas sa seule grosse dépense de l’année. Il a également acheté un home studio pour que l’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls puisse enregistrer depuis leur domicile. Et finalement, c’est lui qui le squatte le plus régulièrement : « Je le lui ai offert pour qu’elle n’ait plus à aller jusqu’à Los Angeles pour ses enregistrements… Sauf que maintenant elle ne peut plus l’utiliser puisque j’y suis tout le temps ! »