Le désormais double champion du monde a commis une gaffe dont il se serait surement bien passé. Et Nicole Scherzinger aussi.
Lewis Hamilton a beau être double champion du monde de Formule 1, sa récente gaffe risque de lui valoir une belle scène de ménage comme le révèle le Daily Mail. Invité de l’émission « Radio 1 Breakfast » sur la BBC, le pilote Mercedes a participé à un blind test pour faire le point sur sa culture musicale. Et espérons pour lui que sa petite amie n’écoutait pas la radio.
Formule 1 : La réaction de Nicole Scherzinger après le titre de Lewis Hamilton !
« DE QUI EST CELLE-CI ' »
Tout se passait bien jusqu’au moment où le présentateur de l’émission, Nick Grimshaw lance « Scream » une chanson de Nicole Scherzinger. Lewis Hamilton, fan de rap, a immédiatement reconnu Timbaland qui pose sa voix sur ce morceau, mais pas sa compagne. Le Britannique s’est alors fendu d’une remarque qui pourrait lui coûter cher : « De qui est celle-ci ' » Le présentateur lui dit alors qu'il s'agit d'une chanson de sa petite amie, ce qui a mis Hamilton dans l’embarras : « Je n’arrive pas à croire que vous m’ayez fait ça ! Je vais maintenant me faire gronder quand je vais rentrer à la maison ! » Gêné, l’ancien pilote McLaren a tenté de se rattraper comme il le pouvait : « Le pire, c’est que c’est une chanson géniale. Mais vous savez, nous n’étions pas ensemble quand elle a chanté cette chanson. » Pas sûr que cela suffise à Nicole Scherzinger qui s’amusera peut-être bientôt à confondre son cher et tendre avec un autre pilote de F1…