Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton livre ses vérités sur le combat entre Mayweather et Pacquiao !

Lewis Hamilton, Mercedes

À l’instar de nombreux sportifs de la planète, Lewis Hamilton s’est rendu à Las Vegas pour assister au combat du siècle. Malheureusement pour lui, le spectacle n’était pas au rendez-vous et il n’a pas hésité à le faire savoir.

Le 2 mai dernier, le combat tant attendu entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao n’a pas accouché du spectacle escompté. Alors que de nombreux sportifs avaient fait le déplacement au MGM Grand de Las Vegas, Lewis, qui avait eu la chance d’obtenir une place pour le show, a clairement exprimé sa déception, comme l’a relayé le Daily.

POUR HAMILTON, PACQUIAO AURAIT DÛ GAGNER

« J’'avais l'une des meilleures places là-bas, ce qui était incroyable. Et puis le combat n’était pas bon du tout. C'est devenu intéressant au 10e round, je m'attendais alors à une réelle bataille, mais les deux derniers rounds étaient ni bon ni mauvais. J'ai pensé que c’était l'échauffement et que nous allions avoir le vrai combat, mais tout le monde est parti », a-t-il déclaré. Le pilote Mercedes était également déçu de l’issue du combat : « Pacquiao aurait dû gagner. Il était le seul à attaquer. Je sentais que j’avais plus de similitudes avec lui, en regardant son style », a-t-il confié.

Articles liés