Formule 1 : Lewis Hamilton félicite à nouveau Nico Rosberg !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au terme de la saison, c’est donc Nico Rosberg qui a été sacré champion du monde de Formule 1. Et malgré une grande rivalité, Lewis Hamilton a tenu à lui rendre hommage.

Il aura donc fallu attendre le dernier Grand Prix de la saison pour connaître son dénouement. En position de force à Abu Dhabi, Nico Rosberg n’a pas craqué face à Lewis Hamilton. Le pilote Mercedes s’est ainsi offert son premier titre de champion de monde. Et si les regrets sont bien évidemment présents pour le Britannique, Hamilton a tenu à féliciter son ami d’enfance…

« Maintenant, nous sommes tous les deux champions »

Sur Twitter, postant une photo de lui et Nico Rosberg dans leur jeunesse, Lewis Hamilton a lancé : « À l’époque, nous avions dit que nous serions champions. Maintenant, nous le sommes tous les deux. Félicitations, Nico, tu as fait tout ce qu’un champion devait faire. C’est bien mérité ».

Articles liés