Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton et la clause «sports dangereux» dans son contrat…

La saison de F1 désormais terminée, Lewis Hamilton va pouvoir s’exercer à ses nombreux passe-temps. Toutefois, le pilote britannique doit faire attention à ses activités.

Loin des circuits de Formule 1, Lewis Hamilton a de nombreux passe-temps. Le pilote Mercedes a notamment une passion pour la musique. Le Britannique travaille d’ailleurs sur un album : « Ça avance tout doucement. J’y ai beaucoup travaillé cette année, et j’ai en fait pas mal de musiques déjà prêtes. Vous pourrez y jeter une oreille bientôt ». Avec la musique, Lewis Hamilton apprécie également d’autres sports.

« Je me suis en quelque sorte arrangé »

Dans leur contrat, de nombreux sportifs se sont vus interdire l’exercice d’activités dangereuses. Toutefois, ce n’est pas le cas de Lewis Hamilton qui a réussi à s’arranger comme il l’a expliqué à la BBC : « Je fais de tout : du surf, du ski, du parachute. Je me suis en quelque sorte arrangé pour éliminer la clause ‘sports dangereux interdits’ de mon contrat. J’essaie néanmoins de garder un bon équilibre. Je ne souhaite pas me consacrer qu’à la conduite au cours de ma carrière en Formule 1, mais je ne veux pas non plus voir quelqu’un d’autre me ravir mon volant, alors je fais attention ».

Articles liés