Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton désigne son concurrent numéro un !

Alors que la Scuderia Ferrari a réalisé des bons tests, Lewis Hamilton estime qu'elle part favorite pour le premier Grand Prix !

Et si la Scuderia Ferrari venait titiller Mercedes cette saison ? Alors que les tifosi se montre justement prudents après des années de galère, l'optimisme semble régner du côté de l'écurie italienne. Et du côté de Mercedes, on semble bien se méfier après les premiers essais, dominés par la Scuderia... Interrogé à ce sujet, Lewis Hamilton a mis la pression sur ses adversaires !

« Non, nous ne sommes pas les favoris »

« Non, nous ne sommes pas les favoris, je pense que les favoris sont Ferrari. Nous ne pouvons pas les ignorer, car ils font de l’excellent travail en ce moment. Red Bull semble également avoir une monoplace performante. Nous en saurons un peu plus lors des prochains jours, mais j’ai la conviction que la première course sera disputée. Si l’on prend uniquement les chronos, Ferrari donne l’impression d’avoir la monoplace la plus rapide, c’est tout du moins ce que je pense, et peut-être que nous nous tenons dans un mouchoir de poche avec Red Bull derrière Ferrari », a ainsi confié Lewis Hamilton.

Articles liés