menu close2
search
Annuler
  1. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  2. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
  3. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  4. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  5. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur avant les qualifications à Abu Dhabi !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Lewis Hamilton peut ravir le titre à Nico Rosberg à Abu Dhabi, l'Anglais compte d'abord partir en tête sur la grille de départ. 

Ce vendredi, les pilotes du Championnat du monde de Formule 1 ont chauffé les pneus sur le circuit de la YasMarina lors des deux premiers essais libres. Lewis Hamilton a commencé de la meilleure des manières son week-end à Abu Dhabi, dernier Grand Prix de la saison, très important dans la course au titre. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le Britannique explique qu’il fera tout pour accrocher la pole position.

« La pole position est l’objectif »

« C’était une journée formidable, dans l’ensemble très propre, avec aucun problème véritable. Nous avons fait beaucoup de travail, à la fois pour les courts et longs relais. Je suis vraiment content de la voiture, et nous sommes en bonne place pour demain (samedi). La pole position est l’objectif. Je n’y suis pas parvenu sur cette piste depuis un long moment (2012), mais je sais que je suis rapide ici, la voiture se comporte formidablement bien, et il y a toujours du temps à aller chercher, donc je suis absolument concentré sur cet objectif », avoue LewisHamilton.

Articles liés