Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les nouvelles confidences de Valtteri Bottas !

Alors que Valtteri Bottas est désormais un pilote Mercedes, ce dernier estime que Williams reviendra bientôt à la victoire !

C'est la grande question que se posait tout le paddock en fin de saison dernière : Qui pour remplacer Nico Rosberg ? Après des semaines de réflexion, Mercedes aura donc jeté son dévolu sur Valtteri Bottas, ancien pilote Williams et qui aura fort à faire la saison prochaine. Mais en attend, ce dernier est revenu sur son aventure du côté de son ancienne écurie...

« Je pense que je suis l’un des pilotes qui ont couru le plus de courses avec Williams »

« Je pense que je suis l’un des pilotes qui ont couru le plus de courses avec Williams, et c’était une expérience impressionnante. La courbe d’apprentissage a été impressionnante pour moi et aussi pour l’équipe. Chaque année, vous pouviez sentir que l’équipe devenait de plus en plus professionnelle, qu’elle se développait, même si parfois, cependant, les résultats ne le montrent pas. Je le dirais toujours : Williams a gagné tant de championnats en Formule 1 qu’il n’y a pas de raison pour laquelle elle ne pourrait pas gagner à nouveau. Je pense que c’est seulement une question de temps pour cette équipe. C’est dommage que nous n’ayons pas pu obtenir ensemble notre première victoire ou le titre, mais je souhaite tout le meilleur à Williams, je lui souhaite beaucoup de succès. J’espère que vous remporterez le championnat – et mieux vaut tôt que tard », a ainsi confié Valtteri Bottas dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés