Formule 1 : Les nouvelles confidences de Nico Rosberg sur sa retraite !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Nico Rosberg ne prendra le départ de cette nouvelle saison de F1, l'ancien pilote évoque donc sa nouvelle vie hors des paddocks. 

Malgré un titre acquis la saison dernière, Nico Rosberg a finalement décidé de quitter le petit monde de la Formule 1. L’Allemand se concentre désormais sur sa vile de famille, et profite de sa petite fille. Dans une longue interview accordée au DailyMail, l’ancien coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes n’affiche aucun regret sur sa décision de raccrocher. 

« J'ai suivi mon cœur en prenant cette décision »

« J'ai peut-être tourné le dos à la F1 mais je n'ai aucun regret. L'histoire s'est conclue de la meilleure manière possible et j'aime ce genre de fin. Aujourd'hui, si c'était à refaire, je ne changerais absolument rien. J'ai suivi mon cœur en prenant cette décision. Vivian a absolument tout fait. Si notre fille avait besoin de quelque chose, elle était toujours là. Je devais sans cesse travailler sur le décalage horaire en vue des courses. Chaque jour, j'acclimatais un peu plus mon organisme, au point de dormir tout l'après-midi et de vivre la nuit. C'était juste horrible et Alaia savait que papa ne devait pas être dérangé. Aujourd'hui, je peux rattraper tous ces moments manqués, poursuit-il. J'arrive à créer un lien père-fille et elle me renvoie l'amour dont j'ai besoin », explique-t-il.

Articles liés