Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les dernières rumeurs de transfert pour 2016 …

La grille 2016 commence à se remplir. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements cet hiver, contrairement à l’hiver dernier. Beaucoup de pilotes ont déjà rempilé.

La fin de l’été est souvent synonyme de période de transferts active en Formule 1. Mais en 2016, il ne devrait pas y avoir trop de surprises. En effet, les écuries de pointe confirment tour à tour leur duo de pilotes pour la saison prochaine. Chez Mercedes, le duo Hamilton - Rosberg, sauf surprise, devrait être conservé. Il existait une incertitude chez Ferrari. Qui allait accompagner Sebastien Vettel en 2016 ? Finalement, Kimi Raïkkönen, malgré des résultats moyens, a été confirmé…

ALONSO ENCENSE BUTTON

Chez Williams, Valtteri Bottas et Felipe Massa donnent satisfaction depuis des mois. Eux aussi ont été confirmés par leur écurie pour la saison prochaine. Chez McLaren, Fernando Alonso devrait rempiler. Mais quid de son coéquipier, le champion du monde 2009 Jenson Button, déjà sauvé in extremis la saison dernière ? L’avenir de Button est incertain. Il est en tout cas défendu par Alonso : « Si Jenson restait, ce serait une bonne chose. Il a été très bon toute la saison jusqu’à présent. Et nous travaillons main dans la main afin d’aider l’équipe à progresser. Jenson dispose d’un riche expérience, qui a été très importante pour évaluer les améliorations qui ont été introduites sur la voiture ».

Articles liés