Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce nom qui revient pour la succession de Kimi Räikkönen !

Malgré la récente prolongation de contrat de Kimi Räikkönen pour un an, Ferrari serait toujours à la recherche du successeur du Finlandais pour 2017.

Après Valtteri Bottas, c’est donc au tour de Max Verstappen d’être associé au baquet de Ferrari. En quête du futur coéquipier de Sebastian Vettel, la Scuderia s’active en coulisses pour trouver le successeur de Kimi Räikkönen, et un des potentiels candidats serait le petit prodige hollandais selon La Gazzetta dello Sport.

VERSTAPPEN DANS LE VISEUR DE FERRARI

C’est un des prochains feuilletons qui risque d’animer le paddock s’il s’éternise. Après avoir prolongé d’une saison le contrat de Kimi Räikkönen, la Scuderia Ferrari s’est remise au travail pour le prochain successeur du Finlandais, qui, à bientôt 36 ans, pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de saison 2017. Alors que Valtteri Bottas semblait en pole position pour être le futur coéquipier de Sebastian Vettel, La Gazzetta dello Sport évoque aujourd’hui un intérêt de l’écurie italienne pour Max Verstappen. En effet, si Ferrari devait motoriser à l’avenir Toro Rosso, comme beaucoup de détails laissent le présager, dans l’opération pourrait rentrer le pilote hollandais qui ferait le chemin inverse pour atterrir à Maranello et prendre le baquet laissé libre par Räikkönen. Pour venir faire de l’ombre à Sebastian Vettel ?