Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Toto Wolff sur la guerre Hamilton-Vettel !

En guerre depuis Bakou, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton assurent avoir fait la paix. Vérité ou simple déclaration de façade ?

C'est un épisode qui devrait suivre Sebastian Vettel et Lewis Hamilton pour encore quelques mois. Alors que les deux pilotes ont eu un accrochage à Bakou il y a deux semaines, tout le paddock n'a parlé que de ça pendant des jours entiers. Pourtant, les deux protagonistes ont assuré avoir fait la paix jeudi en conférence de presse... Mais est-ce la vérité ? Toto Wolff s'est confié !

« Je pense qu’ils ont refermé ce dossier jeudi »

« Je pense qu’ils ont refermé ce dossier jeudi. C’est une affaire entre eux deux. Ils courent l’un contre l’autre, ce sont des pilotes formidables, et Sebastian a tout clarifié. Donc je pense qu’il n’y a plus de commentaire à faire sur ce sujet. Je pense qu’ils ont un respect réciproque. C’est ainsi que cette année a commencé et c’est clair que quand vous avez une rivalité aussi intense pour des victoires et des championnats, alors il y aura des hauts et des bas. Plus longtemps ce duel dure, plus il devient intense. Ils ne seraient pas tous les deux plusieurs fois champions du monde s’ils montraient leurs faiblesses, donc pour moi, de l’extérieur, je ne pense pas que cet événement va rester dans leurs esprits au-delà de ce week-end. Ils vont passer à autre chose », a ainsi confié le patron de l'écurie allemande.

Articles liés