Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Romain Grosjean sur son avenir chez Lotus !

Romain Grosjean est revenu sans concession sur la possibilité de passer chez Renault en cas de rachat de l’écurie Lotus.

« Où je me vois dans quatre ans ? Avec un peu de chances dans une voiture pour jouer la gagne et déjà champion. Je ne sais pas si ce sera avec Lotus », confiait récemment Romain Grosjean sur son avenir chez Lotus. Le pilote français s’est de nouveau exprimé sur son futur, lors d’une longue interview accordée à RMC, et sur le possible rachat de l'écurie britannique par Renault.

« CE SERAIT UN BEAU PROJET »

« On est effectivement rentré dans la période des rumeurs. Il y a beaucoup de choses qui se disent. Mais le principe des rumeurs, c’est d’avoir également pas mal d’erreurs. On a les managers qui sont là pour voir un peu ce qu’il se passe. Après, c’est vrai qu’on a beaucoup parlé du projet de rachat de l’équipe Lotus par Renault. Ça serait un très beau projet. C’est important pour la F1 de voir un constructeur de plus. Avoir une écurie française, c’est aussi important pour les fans français. Si on peut mettre un pilote français à bord, ça serait encore plus beau. Après, il ne restera plus qu’à faire résonner la Marseillaise », assure Romain Grosjean.

Articles liés