Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Romain Grosjean sur sa prolongation avec Haas !

Alors que l’annonce de sa prolongation de contrat a récemment été officialisée, Romain Grosjean a fait part de sa joie de poursuivre chez Haas où il se sent chez lui et pour longtemps.

Après Renault et LotusRomain Grosjean a signé chez Haas en 2016 et n’a plus quitté l’écurie américaine depuis. Le pilote a d’ailleurs signé un nouveau contrat dernièrement. Une décision que Grosjean a justifié, en affirmant se sentir chez lui chez Haas, qu’il a connu à ses débuts. Le Français ne se verrait pas ailleurs et aimerait même accompagner Haas au succès en F1 dans les années à venir.  

«Mon parcours n’est pas terminé et j’espère pouvoir rester un peu plus longtemps avec Haas»

« C'est génial. Je suis très heureux de continuer à porter les couleurs de Haas. Je suis ici depuis le premier jour, et à chaque fois que je suis dans le paddock et que je vois les gars, je suis fier de ce que nous avons fait, et je crois que nous pouvons faire plus. Cette année le championnat est très serré et nous essayons de terminer quatrième chez les constructeurs, ce qui est vraiment incroyable pour nous alors que c'est notre troisième année, et j'espère que nous pourrons être au même niveau l'année prochaine, car les trois top teams sont un peu trop loin, mais pour nous, l'objectif est d'être en haut du milieu de peloton. C'est un formidable parcours, il n'est pas terminé et j'espère pouvoir rester un peu plus longtemps avec Haas. Je pense que 2021 pourrait constituer un bon changement aussi, et il n'est pas interdit de rêver de porter les couleurs de Haas sur la plus haute marche du podium un jour ». a confié Romain Grosjean à l’occassion d’un entretien accordé à Motorsport.

Articles liés