Alors que le marché des transferts a subi de nombreux bouleversements la semaine dernière, Romain Grosjean serait néanmoins confiant quant à son avenir en Formule 1.
Depuis quelques jours, le marché des transferts a encore évolué suite au départ de Kimi Raikkonen chez Sauber et la nomination de Charles Leclerc à Ferrari. Une situation qui pourrait porter préjudice à l’avenir de Romain Grosjean. En effet, pilote chez Haas depuis 2016, le Français serait toujours dans l’attente d’une prolongation de contrat avec l’écurie américaine. Cependant, compte tenu de ses bonnes prestations réalisées lors des derniers Grands Prix, Romain Grosjean semble confiant quant à son avenir en Formule 1.
«Les choses se sont améliorées et je suis confiant»
« On travaille dessus. Vous savez, j'essaie de faire le meilleur boulot possible, je prends les courses les unes après les autres. Récemment j'ai retrouvé la forme dans laquelle j'aurais dû être toute l'année, alors je vais juste essayer de la maintenir, puis ça devrait être positif. Il n'y a que vingt baquets, et il y a des pilotes qui sont dans une situation compliquée actuellement. Je sais que je n'ai pas fait le meilleur début de saison, mais après ça, les choses se sont améliorées et je suis confiant » a ainsi déclaré le pilote français à Motorsport.com.