Relégué à 40 points après la victoire de Lewis Hamilton sur le circuit de Singapur, Sebastian Vettel voit ses chances de titre s'amincir. Pas de quoi non plus décourager le pilote allemand.
Dimanche dernier sur le circuit de Singapour, SebastianVettel a vu son rival Lewis Hamilton s’échapper au classement des pilotes après une performance stratosphérique du Britannique. En effet, le pilote Mercedes avait déjà mis tout le monde d’accord avec un chrono au tour d’1’36’’015 lors des qualifications. A 40 points désormais du quadruple champion du monde, le pilote allemand garde tout de même une lueur d’espoir en vue des dernières courses.
« Si nous gagnons toutes les courses, nous sommes à l'abri »
« Ce n’est évidemment pas une bonne chose quand on arrive vers la fin du championnat et que l’on perd des points au lieu d’en rattraper, mais il reste encore beaucoup de courses et il y a du temps. C’est assez clair à partir de là, si nous gagnons toutes les courses nous sommes à l’abri. Donc c’est ce que nous devons viser.» a-t-il concédé, dans des propos relayés par NextGenAuto.