Alors que la fin de saison approche, Esteban Ocon ne sait toujours pas où il sera lors du prochain exercice. L’actuel pilote Force India s’est à nouveau penché sur la suite de sa carrière.
A 22 ans, Esteban Ocon est considéré comme l’un des meilleurs pilotes en devenir. Alors que le Français fait actuellement parler son talent au volant d’une Force India, montrant de belles choses, cela pourrait ne pas être le cas la saison prochaine. En effet, Ocon n’a actuellement aucun baquet pour le prochain exercice et les portes se referment petit à petit. Et alors qu’il a dû abandonner le Grand Prix de Singapour dès le premier tour, le pilote français reconnaît qu’il est dans une situation délicate.
« Ce n’est pas une situation fantastique »
Rapporté par NextGen Auto, Esteban Ocon s’est donc à nouveau confié sur son avenir en Formule 1. « De ce que je sais, je serais avec Force India jusqu’à la fin de la saison. Evidemment, ce n’est pas joli. Ce n’est pas une situation fantastique. C’est dur de ne pas savoir et de devoir attendre. Tout ce que je peux faire, c’est m’exprimer sur la piste », a expliqué l’actuel pilote Force India.