Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton reste prudent pour son duel face à Vettel...

Malgré une avance de 30 points au classement général sur son principal poursuivant, Lewis Hamilton reste prudent pour la course au titre qui l’oppose à Sebastian Vettel.

Depuis le Grand-Prix d’Allemagne, où Sebastian Vettel a commis une erreur qui l'a contraint à ne pas terminer la course, Lewis Hamilton a pris de l’avance au classement général des pilotes de Formule 1. Le Britannique, pilote de Mercedes, est désormais en tête et devance l’Allemand de Ferrari de 30 points. Un écart confortable que Lewis Hamilton ne juge pas suffisant et qui ne fera pas changer sa manière de conduire sur les circuits.

« Mon approche reste la même toute l’année »

« Je n’ai pas pensé à cela, car je n’ai pas changé ma façon de faire… Pour le moment, il n’y a aucune raison de changer mon approche des courses, car il y a encore beaucoup de points à distribuer. Mon approche reste toujours la même qu’elle a été toute l’année. Cela semble fonctionner, donc, nous allons simplement continuer comme ça aussi longtemps que possible. Il est évident que les Ferrari ont été en avance sur nous lors des dernières courses, alors nous devons les suivre si nous n’arrivons pas à les battre, mais ce sera difficile », a déclaré Lewis Hamilton en conférence de presse avant le Grand-Prix de Singapour qui se déroulera à partir de 14h10.

Articles liés