Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel se confie sur sa rivalité avec Lewis Hamilton !

Sebastian Vettel préfère se concentrer sur ses performances plutôt que sur celles de Lewis Hamilton, actuellement leader du classement de Formule 1.

À l’approche du Grand-Prix de Singapour qui se disputera ce dimanche sur le Circuit urbain de Singapour, Sebastian Vettel accuse un retard de 30 points sur le leader du classement général Lewis Hamilton. Malgré cet écart conséquent, le pilote de la Scuderia Ferrari a dévoilé sa recette secrète pour accrocher des victoires et ainsi battre le Britannique de Mercedes.

Lewis Hamilton « le pilote à battre »

« Nous devons d'abord nous concentrer sur nous. Si nous le faisons, nous avons une chance de bien faire et de gagner des courses. Nous avons une excellente voiture. Si nous avons nos chances, je pense que nous pouvons faire en sorte que cela tourne en notre faveur. (…) C'est (Lewis Hamilton) le leader actuellement. Il est devant donc il est le pilote à battre. Mais nous avons toutes nos chances et il faudra voir s'ils seront meilleurs à partir de maintenant. Nous avons encore de vraies chances et comme je l'ai dit, nous serons notre principal ennemi et pas lui comme individu, ou eux comme équipe. Pour moi c'est assez simple, je pense que mon principal ennemi, c'est moi », a déclaré le pilote Ferrari, Sebastian Vettel, à Sky Sports.

Articles liés