Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel affiche ses grandes ambitions pour la saison !

Sebastian Vettel a dit qu’il était prêt à se battre contre tous les autres coureurs engagés dans le championnat du monde de Formule 1 cette saison.

La mi-saison, Sebastian Vettel pointait 24 points derrière le leader du classement général, Lewis Hamilton. Il a réduit l’écart après le Grand-Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps, mais a désormais un retard plus considérable puisqu’il a terminé à la quatrième place du Grand-Prix d’Italie ce dimanche, payant le prix de son tête-à-queue dès l’entame de la course. 30 points séparent les deux hommes au profit du Britannique. Malgré la difficulté de la tâche, l’Allemand se dit prêt à courir contre tout le monde.

« Je suis content de mettre contre 19 voitures »

« Je fais mon travail et je suis prêt à courir contre tout le monde. J'ai essayé de saisir des occasions au premier virage, à la deuxième chicane, mais ça n'a pas fonctionné. Ensuite, la manière dont les choses se sont déroulées est un peu malheureuse. Tout le monde est libre d'avoir l'approche qu'il veut. Pour nous, c'est plutôt clair et simple. (…)  Mais pour moi, c'est assez clair : je suis content de me battre contre trois voitures, je suis content de me battre contre 19 voitures. Je crois que je n'ai jamais été dans une position différente. Tout va bien. Je n'attends rien d'autre. », a déclaré Sebastian Vettel dans des propos que rapporte Motor Sport.  Une façon de dire qu’il se dit prêt à se battre y compris contre son partenaire chez Ferrari, Kimi Räkkönen.

Articles liés