Alors que le train de vie de Lewis Hamilton est régulièrement pointé du doigt, Toto Wolff a tenu à prendre la défense de son pilote chez Mercedes.
Vainqueur du dernier Grand Prix à Singapour, Lewis Hamilton se rapproche un peu plus d’un nouveau titre de champion du monde. Des performances qui n’effacent toutefois pas les critiques autour de son mode de vie. En effet, ils sont nombreux à pointer du doigt le pilote Mercedes pour ses activités extrasportives, lui qui voyage beaucoup entre les différents Grands Prix. Et face aux critiques, Hamilton peut compter sur le soutien de Toto Wolff.
« Il sait ce qui est bon pour lui »
En effet, rapporté par Nextgen Auto, Toto Wolff a tenu à prendre la défense de Lewis Hamilton. Le patron de Mercedes a alors confié : « Depuis six ans, j’ai entendu des gens me demander comment je pouvais autoriser Lewis à voler autour du monde. Vous savez quoi ? Il l’a fait de la manière la plus extrême lors des dix derniers jours. Il était sur le podium de défilé à Shanghai, à New York quelques jours avant, et il est arrivé ici et a finalement tout déchiré ici. Évitons de porter des jugements et laissons tout le monde constater sa façon d’être à son meilleur niveau. Il sait ce qui est bon pour lui ».