Formule 1 : Les 3 anecdotes les plus croustillantes sur Fernando Alonso
La rédaction

Double champion du monde, Fernando Alonso, 33 ans, est l’un des meilleurs pilotes de F1 depuis des années. Le champion espagnol est une star en Espagne.

Fernando Alonso, double champion du monde en 2005 et 2006 avec Renault, est l’un des meilleurs pilotes de F1 depuis des années. Alonso a fait des merveilles ces dernières années avec une Ferrari qui était loin de son rendement d’antan. Alonso, 33 ans, est un grand fan de football. Et notamment du Real Madrid. Jeune, le pilote de F1 voulait devenu footballeur professionnel. Alonso est un féru de sport. De cyclisme aussi. L’Espagnol compte d’ailleurs créer une équipe professionnelle. « Je pense pouvoir combiner sport automobile et cyclisme dans les années à venir, c'est toujours présent dans mon esprit », a déclaré récemment Alonso.

ALONSO LIÉ À BIANCHI

Fernando Alonso a également livré un témoignage poignant sur Jules Bianchi récemment. « Dans la famille Ferrari, c’était mon frère », a expliqué Alonso dans L’Équipe. Avant d’ajouter : « Mon ex-femme, Raquel, le prenait parfois pour moi, lorsqu'elle l'apercevait assis, de dos. Plusieurs fois, sur les circuits, il lui est arrivé de le prendre par l'épaule et de lui dire : "Bon allez, on rentre ?" avant de s'apercevoir de son erreur. Jules était tout gêné. Raquel aussi. Et moi, je me marrais ! ».

Articles liés