Alors que son avenir dans les rangs de McLaren est plus que jamais incertain, Jenson Button a fait le point à ce sujet. Et le pilote britannique assure que son père, décédé il y a peu, ne cautionnerait pas ce genre de contexte.
De quoi sera fait l’avenir de Jenson Button, toujours tenu en haleine du côté de McLaren ? Le pilote britannique semble vivre péniblement cette situation : « Mon père serait furieux s’il était au courant de ma situation. Je n’ai aucune idée si je serai toujours en Formule 1 l’an prochain. J’espère qu’ils ne vont plus tarder à prendre leur décision. Les gens ont leurs raisons mais je ne sais pas pourquoi cela prend autant de temps », explique t-il.
« J’ESPÈRE QUE JE SERAI ENCORE PILOTE… »
Jenson Button poursuit : « J’espère que mon père sera fier de ce que j’ai accompli, mais j’espère aussi que ce n’était pas la dernière fois que je répondais à vos questions en tant que pilote de Formule 1 ». Au même titre que Sebastian Vettel et Fernando Alonso, Button pourrait donc être un autre ex-champion du Monde dont l’avenir sera remis en question prochainement.