Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le terrible constat de Max Verstappen...

Alors que Max Verstappen connait un début de saison difficile, la frustration semble s'emparer du jeune pilote néerlandais.

Après une bonne saison chez l'écurie Red Bull, Max Verstappen était plein d'ambitions en début de saison. Mais finalement, après seulement 7 courses, le talentueux néerlandais se trouve à 22 points de son coéquipier Daniel Ricciardo. La championnat avait pourtant bien commencé puisqu'il avait fini à la 5e place. Depuis le pilote de l'écurie Red Bull enchaine des performances mitigées, avec des abandons lors des Grands Prix de Bahreïn, d'Espagne et du Canada. Malgré tout, Max Verstappen est 6e du classement de Formule 1.

«En ce moment, j’en ai un peu marre »

Dans des propos relayés par Sport24, Max Verstappen se confie sur sa frustration : « En ce moment, j’en ai un peu marre. Je fais de mon mieux pour revenir en pleine forme à chaque week-end et je dois tout reprendre à zéro la fois suivante. C’est mon troisième abandon en cinq courses. J’ai eu pas mal de problèmes dernièrement et je n’apprécie pas ça. Je sais que ce sont les aléas du sport automobile, mais ce n’est vraiment pas plaisant pour le moment. »

Articles liés