Formule 1 : Le patron de Mercedes fait le point sur les tensions entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg !
La rédaction

Alors que les deux pilotes de Mercedes se sont critiqués mutuellement après le Grand Prix de Chine, Toto Wolff, patron de l’écurie allemande, a tenu à mettre les choses au clair.

La victoire de Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Chine dimanche dernier a attisé la colère de Nico Rosberg. Le pilote allemand s’en est pris à son coéquipier chez Mercedes et l'a accusé d'avoir ralenti et d'avoir été égoïste, mais le patron de l'écurie, Toto Wolff, dans des propos rapportés par L’Équipe, a tenu à minimiser ces dernières tensions au sein de l’écurie allemande.

« LAISSER LIBRES NOS PILOTES SUR LA PISTE »

« Nous avons vu des tensions entre Nico et Lewis en Chine et nous les avons convoqués dès dimanche soir pour leur parler, afin de régler ça avant Bahreïn. Quand vous avez une compétition aussi intense, il est normal que les émotions l'emportent parfois, et nous ne voulons pas que ça change. Nous maintenons notre philosophie de laisser nos pilotes libres sur la piste, mais ils savent tous les deux que la priorité pour l'écurie est de faire gagner Mercedes », confesse Toto Wolff.

Articles liés