Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari s'enflamme après le doublé à Monaco !

Alors que la Scuderia Ferrari a réalisé un doublé étincelant à Monaco, Sergio Marchionne s'est enflammé pour ses hommes !

La Scuderia Ferrari a donc frappé fort, très fort ! En réalisant le doublé à Monaco, l'écurie italienne a montré à Mercedes qu'elle compte bien lutter jusqu'au dernier tour de l'ultime course. Leader du classement mondial, Sebastian Vettel fait même office de favori pour le titre, avec Lewis Hamilton... en outsider. Interrogé après cette course parfaite, Sergio Marchionne n'a pas boudé son plaisir.

« Il est arrivé ce que nous espérions depuis longtemps »

« Il est arrivé ce que nous espérions depuis longtemps. C’est une course qui a désormais sa place dans notre histoire. Ce n’est pas seulement une victoire, mais un doublé lors d’un Grand Prix qui a une très grande tradition. La dernière victoire de Ferrari à Monaco date de 2001 et c’était aussi un doublé avec Schumacher et Barrichello. Ce fut une course très émouvante durant laquelle nous avons vu le vrai visage de Ferrari. Mes félicitations aux pilotes et bien sûr à toute l’équipe, celle qui était en piste et celle qui est restée à l’usine pour travailler jour après jour sur cette voiture qui pourrait donner à nos fans les satisfactions qu’ils méritent », a ainsi confié le patron de la Scuderia dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés