Alors que les conflits semblent plus que jamais présents dans le paddock suite à la fin de la saison, Sergio Marchionne est revenu sur la possibilité d’un possible retrait de la F1 de Ferrari.
Depuis 1950, la Scuderia Ferrari n’a jamais quitté la Formule 1. Une histoire d’amour qui a connu des hauts et des bas, et le divorce a souvent été proche. Mais l’écurie italienne, malgré de nombreux conflits, n’a jamais quitté les circuits. Et si un jour cela arrivait pour de bon ' Alors la F1 n’intéresserait plus personne selon Sergio Marchionne, le patron de la Scuderia !
« La F1 serait différente »
« Ce serait vraiment dommage, c’est certain, personne ne veut voir Ferrari quitter la F1. La F1 ne serait pas la même sans Ferrari, elle serait différente. Personne ne serait intéressé par la Formule 1 si Ferrari n’était pas là, pas même Mercedes. Nous sommes tous ici pour courir et gagner », a ainsi confié Marchionne dans des propos rapportés par F1i. Mais que les fans se rassurent, l’écurie italienne n’a aucune intention de quitter la F1 ! Pour le moment…