Formule 1 : Le patron de Ferrari affiche un regret après la victoire de Vettel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le premier vainqueur de la saison restera donc Sebastian Vettel. Grâce à l’Allemand, Ferrari a renoué avec la victoire, mais Maurizio Arrivabene a un regret.

Lewis Hamilton devra se méfier de Sebastian Vettel cette saison. Pour le premier Grand Prix de la saison en Australie, c’est Sebastian Vettel qui est sorti vainqueur. Parti à la deuxième place, le pilote Ferrari a su dépasser Lewis Hamilton et garder cette première place jusqu’à la ligne d’arrivée. Si Valterri Bottas a terminé 3ème derrière le Britannique, le patron de Ferrari aurait aimé voir sa seconde monoplace sur le podium.

« Un bon résultat qui aurait pu être excellent »

Dans des propos rapportés par F1i, Maurizio Arrivabene a ainsi affiché un regret concernant le résultat de Kimi Räikkönen, 4ème en Australie. Le patron de Ferrari avoue : « C’est un bon résultat qui aurait pu être excellent si nous avions réussi à placer Kimi sur le podium également. Seb a fait de l’excellent boulot, tout comme l’équipe toute entière à vrai dire. C’est juste dommage que Kimi ait pris du temps à trouver son rythme durant la première partie du Grand Prix ».

Articles liés