Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le nouveau message fort de Fernando Alonso sur son avenir !

Alors que Fernando Alonso sort d’une saison compliquée, l’Espagnol a réitéré son envie de poursuivre avec McLaren mais reste inquiet pour l’année prochaine.

« J’aime travailler avec McLaren, avec Honda, avec toute cette discipline et culture japonaises. Je reste très positif. Je suis très heureux et je pense que 2016 sera une année bien plus facile à vivre au niveau des résultats. » Une nouvelle fois, Fernando Alonso a confirmé son intention d’honorer son contrat avec McLaren-Honda. Malgré tout, il n’est pas totalement confiant pour la saison prochaine. Le double champion du monde a bien conscience que l’année 2016 sera tout de même compliquée.

« Nous sommes restés unis dans les difficultés »

« Pour le moment, nous ne savons pas encore à quel point nous allons progresser et il y a beaucoup d’attentes au sein de l’équipe. Nous sommes restés unis dans les difficultés et le principal objectif de l’année sera de redevenir compétitifs et de se battre pour le top 5 en course. Je ne sais pas si cela nous permettra de nous battre pour le championnat, des victoires ou le podium car il est toujours très difficile de prédire quoi que ce soit dans ce sport très complexe », lâche-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.

Articles liés