Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Niki Lauda ferme la porte à une venue de Sebastian Vettel chez Mercedes !

Alors que Niki Lauda s’était déjà exprimé sur la possibilité de voir Sebastian Vettel débarquer chez Mercedes, l’Autrichien en remet une couche.

Si la saison de Formule 1 reprendre enfin ses droits dimanche prochain, avec le Grand Prix d’Australie (8h heure française), le tenant du titre ne prendra pas le départ. Nico Rosberg est officiellement un jeune retraité des circuits, et les dirigeants de Mercedes ont donc décidé de confier son baquet à Valtteri Bottas. Et si Sebastian Vettel avait finalement succédé à son compatriote ? La réponse de Niki Lauda ne laisse pas de place au doute. 

« Ce n’est pas dans nos plans »

Si le nom de Sebastian Vettel a circulé dans les paddocks afin de remplacer Nico Rosberg au sein de l’écurie allemande, l'Autrichien réaffirme son souhait de ne pas collaborer avec le quadruple Champion du monde (2010, 2011, 2012 et 2013). « Ce n’est pas dans nos plans. Je dois le dire assez clairement. Nous allons commencer la saison avec Bottas et Hamilton et nous verrons bien comment cela fonctionne », réagit-il dans des propos relayés par Nextgen-Auto

Articles liés