C’est tout le monde du sport qui est endeuillé ce samedi par le décès de Jules Bianchi. En plus des pilotes de Formule 1, le PSG a également tenu à lui rendre hommage.
Après neuf mois passés dans le coma, le pire est arrivé. Jules Bianchi a succombé de ses blessures engendrées suite à son terrible accident datant du 5 octobre dernier sur le circuit de Suzuka. Si tout le monde de la Formule 1 s’est uni pour lui rendre hommage, c’est l’ensemble du monde du sport qui a touché par cette disparation.
« LE PSG PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES »
Ainsi, sur son compte Twitter, le Paris Saint-Germain a tenu à se joindre aux hommages déjà effectués depuis le début de la journée : « Le Paris Saint-Germain présente ses sincères condoléances à la famille de Jules Bianchi et à ses proches. » Une telle mobilisation prouve bien l’ampleur de la peine qu’a engendré le décès de Jules Bianchi, premier pilote à trouver la mort sur un circuit de Formule 1 depuis Ayrton Senna en 1994. Les obsèques du Français auront lieu mardi prochain à 10h à Nice.
Le Paris Saint-Germain présente ses sincères condoléances à la famille de Jules Bianchi et à ses proches. pic.twitter.com/uxy3mHo9Eq
— PSG Officiel (@PSG_inside) 18 Juillet 2015