Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le grand patron de la F1 dézingue le public allemand !

Alors que le Grand Prix d’Allemagne est menacé, le grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone s’en est pris au public allemand.

Même s'il est encore présent sur le calendrier de la saison, à la date du 19 juillet, le Grand Prix d’Allemagne est menacé. « Ils ne vendent tout simplement pas suffisamment de billets pour que la course ait lieu », a expliqué Bernie Ecclestone à l’agence de presse anglaise PAS (Press Association Sport).

« DIEU SEUL SAIT POURQUOI LE PUBLIC ALLEMAND EST SI MAUVAIS »

« Nous essayons toujours de sauver la course, mais je ne sais pas si nous allons réussir à le faire, a-t-il poursuivi dans des propos relayés par Bild. Nous faisons de notre mieux. Nous espérons avoir une réponse d’ici la fin de la semaine. Nous essayons de faire quelque chose, nous essayons de les aider. (…) Dieu seul sait pourquoi le public allemand est si mauvais. (…) Ils ont avec Mercedes un fabricant allemand qui est champion du monde des constructeurs et ils avaient avec Sebastian Vettel un pilote qui a remporté quatre fois le championnat du monde ». Les Allemands apprécieront...

Articles liés