Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce que Lewis Hamilton veut accomplir pour devenir une légende !

Lewis Hamilton, Mercedes

Champion du monde en titre, Lewis Hamilton ne manque pas d’ambition pour la saison 2015. Il annonce d’ailleurs qu’il compte bien devenir une légende.

Alors que tous les pilotes de Formule 1 ont repris le chemin du travail pour retrouver les paddocks à l’occasion des essais à Jerez, Lewis Hamilton nourrit de grandes ambitions pour la saison 2015. Malgré tout, il garde les pieds sur terre et a parfaitement conscience de ce qui lui reste à accomplir pour devenir une légende. 

Formule 1 : Le selfie de Lewis Hamilton et Nico Rosberg devant la nouvelle Mercedes !

« JE N’ARRÊTERAI PAS AVANT D’AVOIR OBTENU UN 3E TITRE »

Désormais double champion du monde, Lewis Hamilton n’est plus qu’à un titre d’égaler son idole, Ayrton Senna. Mais le pilote Mercedes ne se fait pas d’illusion, il est encore loin d’être au niveau de son modèle : « Senna représente la légende pour moi, c'est lui qui m'a inspiré quand j'étais jeune. Lorsqu'on me demande si je suis devenu un pilote légendaire, je réponds : absolument pas. Pour entrer dans la légende, il faut avoir pris sa retraite d'après moi, et je ne raccrocherai pas avant d'avoir obtenu un troisième titre » a expliqué Lewis Hamilton dans des propos relayés par F1i.

Articles liés