Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’appel du pied du patron de Ferrari pour l’avenir de Sebastian Vettel !

Alors que Sebastian Vettel est en fin de contrat à l’issue de la saison, le patron de l’écurie Ferrari s’est dit prêt à prolonger le bail du pilote allemand

Toujours en tête du classement des pilotes après sa 2ème place dimanche lors du Grand Prix d’Autriche, Sebastian Vettel pourrait bien glaner un 6ème titre de champion du monde en F1. Et si Kimi Räikkönnen déçoit le patron de Ferrari et pourrait quitter l’écurie en fin de saison, Sergio Marchionne est à l’inverse très satisfait de Vettel, au point d’être très enclin à prolonger le pilote allemand, dont le contrat expire en fin de saison.

« S’il veut rester, nous le prolongeons »

Une prolongation qui ne dépend finalement que de la décision de Sebastian Vettel, qui pour le moment élude toutes les questions concernant son avenir. C’est en tout cas ce qu’a assuré Sergio Marchionne dans des propos rapportés par l’Équipe : « J’ai été très clair (avec Vettel) sur ce sujet. S’il veut rester, alors nous le prolongerons. C’est à lui de se décider. » La balle est désormais dans le camp de l’ancien pilote de Red Bull.

Articles liés