Formule 1 : La rivalité Hamilton/Rosberg n’inquiète pas le patron de Mercedes !
La rédaction

Le boss de Mercedes Toto Wolff ne s’inquiète pas de l’émergence d’éventuels problèmes entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg en 2015.

La rivalité entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg a souvent fait les gros titres la saison dernière. Les deux hommes se sont battus jusqu’au bout pour le titre de champion du monde de F1, finalement remporté par Hamilton, et cela a donné lieu à quelques tensions entre les amis de 20 ans.

« NOUS AVONS BEAUCOUP APPRIS DE LA SAISON DERNIÈRE »

« Nous étions conscients l’année dernière qu’ils pouvaient traverser des moments difficiles. Et nous sommes tout à fait conscients que cela peut se reproduire cette saison, a confié Toto Wolff à la BBC. Ce sont des coéquipiers qui se battent l’un contre l’autre pour le titre de champion du monde Formule 1 donc on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils soient les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis très longtemps, mais l’équipe ne s’attendait pas à ce que les choses se passent différemment la saison dernière. Mais nous avons beaucoup appris de la saison dernière, nous avons analysé nos erreurs et essayerons de faire mieux en 2015 ». 

Articles liés