Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La mise au point de Nico Rosberg sur... Niki Lauda !

Alors qu'il multiplie les déclarations fracassantes dans les médias, Niki Lauda ne serait pas si brutal en coulisses selon Nico Rosberg.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Niki Lauday va rarement avec le dos de la cuillère. Quand il fait face à la presse, l'ancien pilote et désormais président non-exécutif de Mercedes est souvent fracassant, peu importe le sujet. Forcément, Lauda a froissé certaines fois ses deux pilotes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Mais selon ce dernier, le président de Mercedes possède deux facettes, puisqu'il serait différent en interne.

« Ce qu'il dit à la télévision est différent »

« Ce qu’il dit à la télévision est souvent complètement différent de ce qu’il dit derrière des portes closes. Donc l’important pour moi c’est ce qui se passe à l’intérieur. Toto Wolff et Paddy Lowe sont là pour gérer l’équipe. Niki joue davantage un rôle de soutien. En tant qu’ancien pilote, il comprend beaucoup de choses et il réussit souvent assez bien à concilier les gens dans les moments difficiles », a ainsi expliqué Nico Rosberg dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés