Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La justice allemande donne raison à Michael Schumacher !

Alors que Michael Schumacher poursuit sa rééducation à son domicile de Gland, en Suisse, sa femme a remporté son procès.

Après son terrible accident de ski en France en décembre 2013, Michael Schumacher poursuit sa rééducation. Mais de nombreux magazines allemands sont prêts à tout pour avoir des informations et alors Bunte et Freitzeit-Revue avaient révélés des informations privées sur le septuple champion du monde de Formule 1, sa femme, Corinna, avait porté plainte.

CORINNA SCHUMACHER REMPORTE SON PROCÈS

L’épouse de l’ancien pilote Ferrari avait ainsi décidé de saisir la justice pour violation de la vie privée. Les deux magazines affirmaient que « Michael Schumacher ouvrait les yeux » et qu’il avait « prononcé ses premiers mots ». La justice a donc décidé de donner raison à la famille Schumacher. Bien que l’arrêt de la Cour ne soit pas encore définitif, le juge a estimé que ces publications étaient teintées de « voyeurisme » et de « spéculation ». Le quotidien Suddeutsche Zeitung, qui révèle ces informations, conclue en expliquant que « la Cour a interdit de tels reportages ».

Articles liés