Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La drôle de mésaventure de Fernando Alonso en qualification !

Fernando Alonso, Ferrari

Alors que le Grand Prix du Brésil a lieu ce dimanche, Fernando Alonso a été la victime d’un drôle de petit souci ce samedi en qualification…

C’est le jour J pour le célèbre Grand Prix d’Interlagos au Brésil. Course figurant parmi les plus spectaculaires du circuit, le grand prix brésilien sera probablement une nouvelle fois le théâtre d’une lutte au somment entre les Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg, les deux pilotes qui écrasent la concurrence cette saison. Mais certains outsiders comptent bien tirer leur épingle du jeu…

ALONSO COMMENCE SA QUALIFICATION… AVEC SA BATTERIE PRESQUE À PLAT !

Parmi eux, Fernando Alonso. Le pilote espagnol, qui vit ses dernières heures au volant de la Scuderia Ferrari, ne part pas avec les faveurs des pronostics. Ce samedi, l’ancien double champion du monde avec Renault (2005, 2006) a même été la « victime » d’un incident peu banal dans son cockpit. En effet, comme le rapporte le quotidien espagnol Marca, ce dernier s’est plaint par radio auprès de son équipe de devoir commencer sa séance de qualification… avec la batterie de sa voiture quasiment à plat ! « Aïe, aïe, aïe, aïe… Comment est-ce possible de commencer la qualification avec la batterie déchargée ? », a-t-il déclaré.

Articles liés