Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le plus gros contrat de l’histoire de la F1 pour Fernando Alonso ?

Fernando Alonso, Ferrari

Alors que l’avenir de Fernando Alonso fait beaucoup parler au sein du paddock, le pilote espagnol pourrait bien toucher le jackpot la saison prochaine…

Mais que va faire Fernando Alonso la saison prochaine ? Le pilote espagnol de 33 ans, champion du monde en 2005 et en 2006 lorsqu’il courrait pour l’écurie Renault F1 Team, est en fin de contrat avec Ferrari, chez qui il évolue depuis 2010. Alors que la fin de l’aventure avec la Scuderia a été entérinée par les deux parties, la destination du natif d’Oviedo reste encore non officielle, même si une écurie semble être en pole position…

FERNANDO ALONSO POUR DEUX OU TROIS ANS CHEZ MCLAREN ?

Ainsi, le quotidien espagnol AS assure ce vendredi que Fernando Alonso pilotera pour l’écurie McLaren à partir de la saison prochaine. Déjà passé par l’écurie britannique en 2007, année pendant laquelle sa rivalité avec Lewis Hamilton avait été très médiatisée, l’Espagnol s’apprêterait à signer « le plus gros contrat de l’histoire de la Formule 1 », toujours selon les informations de AS. Le contrat en question serait de deux années, plus une en option.

Articles liés