Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Kimi Räikkönen vise le titre pour 2018 !

Alors que la saison de Formule 1 recommencera d’ici quelques semaines, Kimi Räikkönen se pose déjà en un prétendant au titre de champion du monde.

Lewis Hamilton arrivera-t-il à conserver sa couronne mondiale ? La saison dernière, le pilote Mercedes a longtemps bataillé avec Sebastian Vettel, prenant finalement l’avantage sur la Ferrari de l’Allemand. Mais en cette année 2018, une autre Ferrari pourrait venir lui poser des problèmes. En effet, Kimi Räikkönen est déterminé à vouloir briller au classement des pilotes.

« J’espère que nous serons en lutte pour le titre cette année »

Rapporté par F1i, Kimi Räikkönen a donc annoncé la couleur pour 2018. Le Finlandais de chez Ferrari a alors expliqué : « Naturellement que je veux me battre pour le championnat cette année. Personnellement, je crois que nous avons mal débuté la saison l’an dernier. Nous n’étions pas très satisfaits des réglages que nous avions et cela nous a pris du temps pour trouver les bons. Après ça, la situation s’est améliorée mais nous avons eu ensuite beaucoup trop d’abandons pour différentes raisons. Mais en tant qu’équipe, je pense que nous sommes revenus de loin en 2017. Evidemment ce n’était pas encore suffisant mais je pense que nous avons tous les outils pour mieux faire cette année. Tout le monde repart de zéro cette saison, donc j’espère que nous serons en lutte pour le titre cette année ».

Articles liés