Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Kimi Räikkönen affiche sa satisfaction !

Alors que la Scuderia Ferrari semble en grande forme, Kimi Räikkönen a affiché sa satisfaction après les nouveautés apportées par son écurie.

Après quelques semaines de confusion et de mauvais résultats, la Scuderia Ferrari était très attendue à Budapest dimanche dernier. Et dos au mur, l'écurie italienne a répondu de la meilleure manière possible en réalisant un doublé retentissant. Comment expliquer ce soudain regain de forme ? Kimi Räikkönen s'est confié.

« Bien évidemment, nous avons eu un bon résultat dimanche, avec le doublé, mais nous devons encore progresser »

« Nous apportons toujours des choses différentes à tester, que ce soit sur un Grand Prix ou lors des essais, et nous essayons toujours d’apprendre des choses. C’était une journée de test normale mais nous avions plus de temps et plus de pneus que durant un week-end de course. Alors nous en avons tiré le meilleur je crois. Nous allons dans la bonne direction. Lors des dernières courses, mes sensations avec la voiture se sont bien améliorées, nettement même. Et les évolutions testées ici, lors du Grand Prix et des essais, m’ont aidé à encore mieux piloter. Bien évidemment, nous avons eu un bon résultat dimanche, avec le doublé, mais nous devons encore progresser », a-t-il confié à Nextgen.

Articles liés