menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Formule 1 : Hamilton, titre… Les vérités du père de Nico Rosberg !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que certains ont pointé du doigt la chance de Nico Rosberg après son titre, la réponse de son illustre père ne s'est pas fait attendre. 

La Formule1 est donc une histoire de famille chez les Rosberg. Après Keke, titré en 1982, c’est autour de Nico de lever les bras en vainqueur avec son sacre cette saison devant LewisHamilton pour un écart dérisoire (5 points). Certains estiment que l’Allemand a eu de la chance de devancer son coéquipier chez Mercedes, mais son père est venu à sa rescousse en répondant directement à ses détracteurs.

« Lewis a eu deux fois de la chance, Nico peut bien en avoir une fois… »

« Que puis-je répondre à ceux qui disent que mon fils a eu de la chance de remporter le titre ? Je leur réponds que Lewis a eu deux fois de la chance (de remporter le titre). Nico peut bien en avoir une fois… Pour devenir champion du monde, on ne peut pas avoir beaucoup de malchance. De nos jours, un abandon est une catastrophe et cela se paie cash au championnat ! Quand j’ai vu que Lewis ralentissait Nico, j’ai bu une longue gorgée de bière et je me suis dit que cela allait être très long ! », explique KekeRosberg.

Articles liés