Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Rosberg… Ce constat sans appel de Fernando Alonso sur Mercedes !

Alors que Lewis Hamilton et Nico Rosberg devraient selon toute vraisemblance truster les premiers rôles cette saison, Fernando Alonso avoue que Mercedes est tout simplement au-dessus.

À l’aube de la prochaine saison de Formule 1, les pilotes sont toujours dans leurs écuries respectives pour tester les monoplaces. Fernando Alonso tentera ainsi de faire oublier une pâle année 2015, mais le pilote de chez McLaren-Honda avoue que sera en difficile de battre les Mercedes de Lewis Hamilton et de Nico Rosberg.

« Plus forts que les deux saisons précédentes »

« Une victoire cette saison ? Je ne sais pas, j’aimerais vous dire oui, mais je pense que la domination de Mercedes n’est pas finie. Ils sont vraiment très forts, ils ont l’air plus forts que jamais, peut-être plus forts que les deux saisons précédentes. Donc imaginer gagner… L’objectif sera d’avoir le meilleur châssis et je pense que c’est réalisable. La motivation est là, en tout cas. Alors qui sait ? J’aimerais être dans le coup et me battre pour quelque chose d'important, mais je ne sais pas si c'est réalisable », espère ainsi Fernando Alonso dans les colonnes de L’Équipe ce mercredi.

Articles liés