Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Hamilton et Vettel se détestent»

Alors que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se livrent une lutte acharnée pour le titre mondial, Christian Horner adore ça !

La bataille est lancée ! Cette saison, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton sont les deux principaux prétendants au titre mondial. Et leur rivalité a pris une nouvelle tournure à Bakou où l’Allemand a mis un gros coup de roue au pilote Mercedes. La guerre est donc lancée et ne devrait pas s’arrêter pour tout de suite tant les deux hommes se battront probablement jusqu’au bout pour le titre. Mais pour Christian Horner, patron de l’écurie Red Bull, cette lutte entre deux hommes si différents est une excellente chose pour la Formule 1.

« Ce sont des pilotes qui sont très différents l’un de l’autre dans la vie »

« Pour le moment, ils se détestent, car ils savent que le titre reviendra à l’un des deux cette saison. Tous les ingrédients sont réunis pour que nous assistions à l’une des plus grandes rivalités de l’histoire de la Formule 1. Très peu les sépare cette saison, et ce sont des pilotes qui sont très différents l’un de l’autre dans la vie. Vettel symbolise la précision allemande. Il travaille dur et tient fermement à sa vie privée. De l’autre côté, Hamilton est flamboyant, naturellement doué, presque qu’une rockstar. J’espère que leur rivalité s’intensifiera durant la seconde partie du championnat. Cela me rappelle la rivalité entre Ayrton Senna et Alain Prost, et c’est une excellente chose pour la F1, car le sport a besoin de ce genre de rivalité. Les fans de Formule 1 doivent pouvoir choisir entre des héros et des vilains », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés